top of page

Soleil Excursions à l'honneur dans l'émission "1ère Sensasyon" de Guadeloupe 1ère et France TV.


Nous sommes fiers de partager avec vous un moment fort pour Soleil Excursions !


Récemment, Naël Garnier capitaine & dirigeant de Soleil Excursions a eu l'opportunité de présenter son métier passionnant dans l'émission "1ère Sensasyon" diffusée sur Guadeloupe 1ère & France TV.


Ce reportage met en lumière l'engagement de Naël au travers de Soleil Excursions pour l'observation des cétacés en Guadeloupe et son dévouement à faire découvrir la beauté marine de l'archipel Guadeloupéen.



Dans ce portrait, vous découvrirez Naël en pleine action, guidant nos excursions en Guadeloupe pour voir les dauphins, observer les cachalots ou encore rencontrer les baleines et toutes autres merveilles marines qui peuplent les eaux guadeloupéennes.






Vous apprendrez comment son amour pour l'océan l'a mené à créer Soleil Excursions, une entreprise authentique et respectueuse de l'environnement, dédiée à offrir des expériences uniques en mer.


Si vous cherchez à observer les cétacés en Guadeloupe ou à vivre une excursion en Guadeloupe inoubliable, ce reportage est pour vous. Plongez dans l'univers fascinant de Soleil Excursions et découvrez ce qui fait de chaque sortie en mer une aventure exceptionnelle.



Nous vous invitons à visionner le reportage ci-dessous et à plonger avec nous dans l'observation des cétacés dans leur environnement naturel en Guadeloupe.




Merci à Nomis Films pour le tournage de l'émission 1ère Sensasyon France TV & Guadeloupe 1ère.


Merci à toute la production pour cette belle mise en lumière, et merci à tous ceux qui continuent de nous soutenir dans cette aventure.


Nous sommes impatients de vous accueillir à bord pour une nouvelle excursion en Guadeloupe et partager avec vous la magie de voir les dauphins, cachalots et autres cétacés en Guadeloupe !



Tout l'équipe de Soleil Excursions

Le tournage a été réalisé dans le respect des protocoles et distances d'approche du Sanctuaire AGOA.

Crédits photos : Valérie Gueit.


Commenti


bottom of page